Centre communal d'action sociale (CCAS)

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Pavilly est un tablissement public gr par un conseil d'administration et prsid par le Maire.
Acteur majeur de la politique sociale de la municipalit, le CCAS œuvre en lien troit avec la commune mais galement avec les services de l'Etat, la Caisse d'Allocations Familiales (C.A.F.), les autres institutions publiques et l'ensemble du secteur associatif local et du Dpartement.

Minibus

Srvice minibus

Ce service de transport, propos depuis 8 ans aux habitants de la commune, permet aux personnes ges de plus de 65 ans d'effectuer leurs achats dans le centre-ville, de se rendre au cimetire et d'accder aux divers services municipaux de la commune.

Pour plus d'informations [cliquez ici]

Repas et animations

Chaque anne, le CCAS et la municipalit organisent le repas des anciens pour les Pavillais de plus de 65 ans. En fin d'anne, un spectacle leur est galement destin.

Mairie de Pavilly - CCAS
Place Gnral de Gaulle – 76570 Pavilly

Maire Adjointe charge de l'action sociale et de la solidarit : Madame Raymonde Plestan

Contact Mairie : Madame Anne-Claire APPR