Accueil > Vivre pavilly > Cimetire

L'accueil des usagers, la gestion des concessions (achat, renouvellement, transformation, dplacement, reprise), des cases de columbarium (achat, renouvellement) et du jardin du souvenir sont les principales missions du service.

Environ 2 500 concessions sont ainsi rpertories.

Vous avez des questions sur les concessions (date d'chance, emplacement, procdure de renouvellement...), les personnes inhumes, la lgislation funraire ou le rglement municipal, n'hsitez pas, le service cimetire vous rpondra dans la mesure du possible.

S'il s'agit d'une demande d'exhumation, vous devrezgalement vous mettre en relation avec le service cimetire.

Attention : le grand portail d'entre du cimetire estdornavant ferm afin d'viter que des vhicules n'entrent sans autorisation.

Pour toute entre par ce portail principal, il faut dsormais demander la cl en Mairie, aux horaires d'ouverture.

Le petit portail piton reste bien entendu ouvert.

tre inhum dans le cimetire de Pavilly

Dure des concessions

Renouvellement de concession