Encombrants

Sont accepts

• Cuisinire, Gazinire, Rfrigrateur, Conglateur, Tlviseur, Lave-Linge, Lave-Vaisselle, Petit lectromnager (Fer repasser, robot)
  • Magntoscope/DVD
  • Matelas, Sommier, Canap, Fauteuil
  • Bicyclette

Ne sont pas accepts

• Les dblais, gravats, dcombres et dbris provenant de travaux publics et particuliers ni les dchets d'origine artisanale, agricole, industrielle, commerciale ou de rparateurs occasionnels ;
  • Les objets mtalliques et dchets verts.
  • Les ordures mnagres, pneus de tous vhicules, fils de fer barbels ou non, carcasses de tous vhicules mme dcoupes, pices dtaches de vhicules, fts, tuyaux, bidons, poteaux, citernes fuel, batteries, dchets encombrants de l'entretien des habitations tels que les cadres de fentres, portes, volets, tuyaux, revtement de sols, etc., ainsi que les gazons, les dchets vgtaux et branches d'lagages ainsi que tous les autres dchets putrescibles.

Que faire de ses encombrants ?

Les dépôts sauvages sont interdits par la loi

Deux solutions possibles :

• les dposer en dchetterie,
  • la collecte en porte porte.

Le 1er lundi de chaque mois, les agents des services techniques peuvent venir collecter vos encombrants, sur demande pralable faite en mairie (demande de formulaire). [Tlcharger le formulaire]

Les objets encombrants doivent tre dposs sur la voie publique en limite de voie de circulation et ne doivent occasionner aucune gne pour les usagers de la voie publique.

Attention ! Les agents municipaux sont en droit de ne pas collecter les dchets risquant de nuire leur sant.

Mairie de Pavilly - Accueil
Place Gnral de Gaulle - 76570 Pavilly