Accueil > Vivre pavilly > Seniors > Rsidence Autonomie - Maison de retraite

Bien vivre Pavilly, c'est aussi bien y vieillir...

Rsidence Autonomie - Georges de Beaurepaire

RPA Beaurepaire

Les logements proposs dans la Rsidence Autonomie Georges de Beaurepaire assurent une indpendance de vie quivalente celle d'un domicile personnel en contrepartie d'un loyer, tout en donnant la possibilit de bnficier de services individuels ou collectifs dans un cadre scurisant.

Quitter son domicile habituel pour un logement collectif permet de dcouvrir une autre vie, chaleureuse, scurisante, et souvent plus anime.

La rsidence dispose d'une salle commune pour les animations.

Un gardien est prsent sur la rsidence pour entretenir les locaux et un veiller la scurit des lieux et des personnes.

Capacit : 37 places

Rsidence Autonomie - Georges de Beaurepaire
Rue Valbrire - 76570 Pavilly

Inscription au CCAS : 02 32 94 52 07

Maison de Retraite - EHPAD la Madeleine

Maison de retraite la Madeleine

Le statut "EHPAD" a t cr en 2002 et correspond des maisons de retraite " mdicalises ". Les maison de retraite offrent un suivi mdical renforc (mdecin coordonnateur, personnel infirmier important) et une prise en charge de personnes ges en perte partielle, voire totale, d'autonomie comme celles atteintes de la maladie d'Alzheimer.

La Maison de retraite La Madeleine est une maison de retraite publique d'une capacit de 86 rsidents.

Cet tablissement hberge notamment des personnes valides. Elle dispose d'un accueil de jour pour les malades atteints d'Alzheimer.

Capacit : 86 places

Maison de Retraite - La Madeleine