Dchetterie

Pratiques et gratuites, les dchetteries vous permettent de dposer rapidement vos dchets hors collecte slective et ordures mnagres.

Sur place, diffrentes bennes sont mises disposition des usagers pour :

• les encombrants,
  • la ferraille,
  • les gravats,
  • les dchets d'quipements lectriques et lectroniques,
  • les dchets verts,
  • les dchets mnagers spciaux,
  • les pneumatiques,
  • le carton,
  • le verre.

La dchetterie est rserve aux particuliers. L'accs est gratuit pour tous les Pavillais.Depuis le 6 janvier 2020, les administrsrsidant sur le territoire de la Communaut de Communes Caux-Austreberthe accderont la dchetterie grce un badge magntique. Un badge par foyer sera dlivr gratuitement et valable sans limitation de dure dans le temps.

Pour en faire la demande, il suffit de complter le formulaire en ligne sur le site internet : www.cccauxaustreberthe.fr ou venir le retirer en mairie. Un justificatif de domicile de moins de 6 mois et une pice d'identit sont ncessaires.

Les entreprises, associations et autres sont redirigs vers la dchetterie de Maromme.

Dchetterie de Villers-Ecalles
Route de Duclair - 76360 Villers-Ecalles

Horaires de la Dchetterie

La dchetterie est maintenant ouverte de 9 12h et de 14h 17h30 du lundi au samedi (FERME le Jeudi)Elle est accessible tous les habitants de la communaut de communes, c'est--dire les habitants de Barentin, Blacqueville, Bouville, Emanville, Goupillires, Emanville, Limsy, Pavilly, Sainte-Austreberthe et Villers- Ecalles.